Le blog des amis de jeunesse

Vous souvenez-vous de moi ?



Je me remets à ce blog ouvert un peu comme ça sur un coup de tête, me disant un livre, une vie, une bouteille à la mer et qui sait des promeneurs du passé, réapparaîtrons.

J'ai aussi depuis l'ouverture de ce blog resté vide, pas mal réfléchi, l'idée serait d'y mettre des  souvenirs sans ordre, comme ils viennent et aussi des photos.

J'ai eu envie me faire plaisir, car j'ai aussi compris que pour mieux vivre la maturité, il faut rester en accord avec ce qu'on fut. L'enfant, la jeune fille, la femme... pas encore la vieille femme mais ça viendra.

J'ai plein de jolies photos, elles représentent des étapes de ma vie, elles vont donc venir ici sur ce blog. Peu à peu, car ce ne sont pas des photos numériques, il y a du travail de sélection et de scanner.

Bienvenue à vous sur ce blog, qui j'espère vous racontera des histoires d'autre-fois et qui sait vous les compléterez.



12/10/2007
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres